les pochtrons de kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pochtrons de kalimdor

guilde de throk' feroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Charte de guilde, IMPORTANT , à lire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ciredutemps
Admin
Ciredutemps


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/02/2006

Charte de guilde, IMPORTANT , à lire Empty
MessageSujet: Charte de guilde, IMPORTANT , à lire   Charte de guilde, IMPORTANT , à lire Empty19/03/06

bélunia a écrit:

On est une guilde sympa, basée sur l'entraide, mais apparemment certains ont tendance à l'oublier, d'où la création de cette charte.

Pour les objets:

Qu'ils soient verts, bleus, ou violets, il est nécessaire pour le bon fonctionnement de la guilde, de demander à ceux qui pourraient être interesser si ils ont besoin de l'objet en question( cela éviterai ben sûr de devoir l'acheter à l'AH si quelqu'un l'a deja droppé).

Si personne en a besoin, deux possiblités s'offrent à vous:

soit vous le vendez dans votre interet personnel auquel cas personne ne s'y opposera,
soit vous l'envoyer à un enchanteur de la guilde pour le casser si vous désirez un enchantement particulier.


Pour les objets de quete:

que se soit les pages, les humus, tout ce genre d'items pouvant servir à certaines quetes il est important de pouvoir les garder pour les plus petits level afin de les aider à valider leur quete plus facilement.
Envoyer tout ca à lagrosse (mule de guilde)


Après sondage, nous avons décider de ne pas mettre d'impôts dans la guilde, mais chacun doit pouvoir aider l'autre le mieux qu'il le puisse, selon ses métiers, son level, etc...


Nous n'en dirons pas plus pour le moment, la charte se completera avec le temps.

Ceux qui ne suivrons pas ces quelques consignes, nous montrerons d'eux mêmes qu'ils ne sont pas fait pour être dans une guilde et seront donc renvoyer sans préavis.

bisous

aliiah a écrit:

Bonsoir à tous,

Il se trouve qu'un jour nous, belunia et moi, avons eu un dream. Créer une guilde ou tous nous progresserions ensemble entre amis. Et hop ! voila les pochtrons furent créé . cheers

Et oui voici la guilde où on se fait plaisir.

Mais aujourd'hui, que ce passe t'il? Tous veulent decouvrir les méandres des GRANDES INSTANCES Sans nous:((. Quelle tristesse, elle se lit sur mon visage.

Hé bien voici donc ma vision des choses. Vous pouvez y aller, mais voila seulement délésser sa guilde sera pour nous un signe de rupture.

Qu'est-ce que j'entends par délesser? Cela est très simple. Un RAID ce prépare, pour le moment un RAID inintérsseant, un RAID UBRS ou une instance en Guilde.

Par malheur, il nous manque une classe essentiel au raid et celle ci n'est pas disponible car la personne demandée se trouve dans un instance TRES INTERSSANTE (MC/ZG/ETC...).

Je demanderais, ou l'offcier, demandera à la personne de venir. Si celle-ci ne veux pas, elle poura alors à sa guise se faire recruter par la guilde avec laquelle elle fait cette instance.


JE VEUX QUE NOUS PROGRESSIONS ENSSEMBLE.
ATTENDONS QUE NOS 50+ ALORS NOUS POURRONS NOUS FAIRE PLAISIR.


POINT BARRE

Sur ceux à vous de voir et au plaisir in game
Revenir en haut Aller en bas
http://zilkorleproject.free.fr
Ciredutemps
Admin
Ciredutemps


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/02/2006

Charte de guilde, IMPORTANT , à lire Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde, IMPORTANT , à lire   Charte de guilde, IMPORTANT , à lire Empty14/04/06

à lire absolument !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zilkorleproject.free.fr
dumber
alcool sur patte
dumber


Nombre de messages : 454
Localisation : a cote d'aka devant un tunnel
Date d'inscription : 06/03/2006

Charte de guilde, IMPORTANT , à lire Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde, IMPORTANT , à lire   Charte de guilde, IMPORTANT , à lire Empty14/04/06

tu la mis partt ...
Revenir en haut Aller en bas
Belunia
Miss AoE
Belunia


Nombre de messages : 281
Localisation : panam et ses alentours
Date d'inscription : 01/03/2006

Charte de guilde, IMPORTANT , à lire Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde, IMPORTANT , à lire   Charte de guilde, IMPORTANT , à lire Empty17/04/06

mdr, j'vais jamais vu ce mesage d'aliiah.
Mon grand soit tu avais fumé et bu en même temps avant d'ecrire ce message, soit tu traine trop avec moi et popy lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de guilde, IMPORTANT , à lire Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde, IMPORTANT , à lire   Charte de guilde, IMPORTANT , à lire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de guilde, IMPORTANT , à lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pochtrons de kalimdor :: le bureau du taulier :: Petits Potins-
Sauter vers: