les pochtrons de kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pochtrons de kalimdor

guilde de throk' feroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nous !!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliiah
pochtron de compétition
Aliiah


Nombre de messages : 109
Localisation : PARIS / Banlieue Est
Date d'inscription : 04/03/2006

Nous !!!!!! Empty
MessageSujet: Nous !!!!!!   Nous !!!!!! Empty19/03/06

Bonjour A Tous,

Je souhaite faire une mise au point afin d'expliquer tres clairement ou nous allons ensemble. Arrow

Wow est un jeux prenant mais un jeux quand meme. Il fait partie integrante de notre mode de vie et comme certains le savent et ont pu le constater ce vendredi(Ambélina et Ichi). Je prends assez au serieux mon role (pas la grosse téte non plus). Laughing

Voici donc pour moi ou je souaihte aller avec les pochtrons.

- Scholo/start/HT (farming régulier pour obtenir compo de (croiser et autre enchante) et pour le stuff exemple dague de depecage
- Puis ZG afin de voir la cohésion du groupe de raid et l'ecoute surtout.
-MC farming des mobs avant les boss
-MC les boss

A coter de cela PvP il y aura je crois que pas mal aime ca donc vivement la constitution de team Pvp only Guilde.


En revanche nous avons pri une decision de ne pas mettre d'impots pour les achats de guilde. Soit pas de probleme.

A coter de cela il faut que tous le monde mete du sien quand belunia di je need pour réput etc... car a part 3 ou 4 qui on send matos et qui lon fé en masse(merci a eux). les otres on plutot ommis d'envoyer du matos ou de faire l'effort d'aller le farmer Smile

Je veux absolument que notre guilde perdure et que nous ne nous disperssion pas dans 1 mois.

Je vous di a++ in game et pour infos On need DROOD/PRETRE/CHAMI.
Revenir en haut Aller en bas
Belunia
Miss AoE
Belunia


Nombre de messages : 281
Localisation : panam et ses alentours
Date d'inscription : 01/03/2006

Nous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous !!!!!!   Nous !!!!!! Empty20/03/06

moi qui voulais me remettre aux sims apres ZG!! Wink

Plus sérieusement, je suis avec aliiah là, pour une fois qu'on dac sur quelques choses lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pochtrons de kalimdor :: le bureau du taulier :: Petits Potins-
Sauter vers: