les pochtrons de kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pochtrons de kalimdor

guilde de throk' feroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature mage Freezeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freezeur




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2006

candidature mage Freezeur Empty
MessageSujet: candidature mage Freezeur   candidature mage Freezeur Empty27/11/06

bonjour a tous je suis mage 60

mon template 31/0/20

Coté stuff j'ai 5 to :
-colerette
-botte
-ceinture
-gant
-robe
J'ai aussi la robe de l archimage ainsi que le couvre bras isullionniste zandalar
Sans buff j'ai 2860 en PV et 6300 en mana

Je suis couturier 300 et désenchanteur,bandage 300

J'ai 67 en RF

je viens de transféré mon perso sur ce serveur , j étais sur Illidan et il y a plus grand monde je suis venu ici car j'ai des amis chez l allliance.
J'ai 28 ans j'habite Lyon,je bosse en 2/8 donc de bonnne dispo pour jouer surtout les soirs.

J'ai mon accès MC , je suis allez jusqu'à Majordomo;pour ZG j'ai deja down Hakkar,j'ai aussi mon accès Onyxia et j'ai mon accès BWL j'ai fait quelque essais du premier boss et j'ai tué 3 premier boss AQ 20.


Je cherche 1 guilde accès PVE avec 1 bonne ambiance de l entreaide ,pour finir MC et débuter BWL AQ 40 .....



J'ai TS ainsi que CTraid et décursive et GEM

Je crois que je vous ai tout dit à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
thoruq
pochtron de compétition
thoruq


Nombre de messages : 152
Localisation : à l'affût derrière un bosquet
Date d'inscription : 07/03/2006

candidature mage Freezeur Empty
MessageSujet: Re: candidature mage Freezeur   candidature mage Freezeur Empty28/11/06

salut à toi, je suis dsl de t'apprendre que les pochtrons de kalimdor n'existe plus la guilde a en effet ete dissoute pour etre recreer sous le nom de pochtrons d'azeroth
voici le lien pour le nouveau forum http://www.les-pochtrons.sup.fr/ post ta candidature là bas en suivant le modèle
je ne sais pas si on est encore en recherche de mage sachant qu'on en a deja pas mal masi bon "qui ne tente rien, n'a rien" donc bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Freezeur




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2006

candidature mage Freezeur Empty
MessageSujet: Re: candidature mage Freezeur   candidature mage Freezeur Empty28/11/06

ok merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mage Freezeur Empty
MessageSujet: Re: candidature mage Freezeur   candidature mage Freezeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mage Freezeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pochtrons de kalimdor :: la taverne :: l'ame d'un pochtrons-
Sauter vers: